LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsune
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2006

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 15:10

Bon, et bien voila, je ne perds pas de temps.

Nous avons fait nos présentations, mais étant donné nos endroits respectifs (je suis aux dunes, et mes compagnons sont a San d'Oria, je crois). Je pensais a essayer de regrouper trois personnes de la guilde (nous sommes THF, WHM, et WAR) qui serait BLM, une autre qui aurait le rôle du tank, et un autre DD.

Parce qu'après l'expérience d'hier (et encore, je m'en suis bien tiré par rapport aux autres), nous voulons monté un vrai groupe (donc pas attendre 1h pour avoir un groupe potable :p) ; et profité de ce groupe pour gagné en puissance ! (J'attend le moment fatidique qu'est le level 15 pour moi :/). Nous recherchons des personnes entre le level 11 et 13.

Voila. A la limite, si vous venez à notre rencontre, vous pourrez venir avec vos 3 perles pour nous, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalisten
Jodan
Khalisten


Nombre de messages : 77
Localisation : En Normandie là ou tombe la pluie
Date d'inscription : 14/11/2005

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 15:23

Moi je suis partant pour monter une static avec vous je peux venir en Summoner/Blm 13 à partir de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Setsune
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2006

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 15:27

Ok, c'est cool ! Maintenant, attendons les réponses d'autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 15:29

Je crois pas avoir de job aux environs du lvl 13. Mais je viendrai surement vous dire bonjour et te ramener un pearl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
sholk
Jodan
sholk


Nombre de messages : 113
Localisation : BASTOK
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 15:33

Arf moi j'ai un rdm mais il est lv 16 donc faut j'attend un peut pour pouvoir voit aider et former un groupe
mais si vous le voulez je peut m'insérai a votre groupe^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsune
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2006

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 16:26

Si on arrive rapidement level 16 (Ce soir ? *rêve*) l'attente devrait pas etre trop longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? EmptyMar 28 Mar à 18:33

j'ai un ranger level 12, DD a distance, puller, mais je dois me lever super tot demain , donc voila , pas ce soir.... sinon, je crois que j'ai plus rien dans ces levels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?   Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulation des evenements de hier...
» No life pour la vie.
» pour de /tell me mais ....
» Derniere chance pour Rushoist?
» Retour pour moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: