LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recapitulation des evenements de hier...

Aller en bas 
+3
Lucifel
Freiihr
Kathlyn
7 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyVen 12 Aoû à 15:52

Bon je pense qu'il est bon de créer ce topic afin que tout le monde sache ce qu'il s'est passé avec Rushoist et jusqu'où ça a été avant que l'histoire de fasse déformer par le bouche à oreilles.

Avant-hier j'ai reçu l'ordre de Freiihr de kicker Rush de la LS.
Pourquoi ?
Parce qu'il ne respectait quasiement rien. Insultes, propos irrespectueurx, sans oublier la pluie de questions qui en gavaient plus d'un.

Hier, dans le genre "trop bon trop con" j'ai été le voir en /tell afin de lui donner sa dernière chance lui expliquant que je devais normalement le kicker mais que je ne le ferai pas aujourd'hui, lui laissant une dernière fois l'occasion de prouver qu'il vallait mieux que ce qu'il montrait.
Manque de bol, ça a dérapé sur la LS.
Insultes, sale ambiance.. (au passage je ne félicite pas du tout ceux qui ont envenimé les choses à ce moment là. J'ai vraiment été déçue par certaines personnes.) Impossible de kicker due à un bug de la Linklist.

Finalement au bout d'un moment ça a marché, Rush a été kické et ça m'est bien sûr retombée dessus lol.
J'ai eu droit à de superbes telle d'insultes et de racisme. S'il n'y avait pas eu le racisme, je l'aurait simplement blacklisté, mais là c'était trop. {Help Desk} Call GM.
J'ai donc expliqué le problème au gentil monsieur qui a dit qu'il allait enquêter là desssu, ce qui à priori fut rapide puisque j'ai appris par Tapion que Rush c'est retrouvé en prison même pas une heure après mon Call.
Il en est ressorti plus tard, je ne sais pas ce que le GM lui a dit, mais ça lui a p'tete servi de leçon car j'ai eu droit à des excuses.


Voilà pour toute l'histoire.
Vous pouvez donc constater que le fait de parler français ne nous mets pas à l'abris du réglement de FFXI comment beaucoup le pense. Le GM parlait d'ailleurs français.
J'espere ne plus revoir ça sur la LS parce que cette histoire m'a vraiment soulé et heureusement que Freiihr n'était pas là pour y assister en live. Je pense que ça l'aurait vraiment dégouté de voir sa LS partir en vrille d'un coup.

J'en profite également pour parler de Yoru et Sitael qui nous ont fraichement rejoints et dont j'ai déjà reçu des plaintes (lol). Ces deux personnes je les connais depuis longtemps sur le web et je peux vous dire qu'elles ne sont pas méchantes. Ce sont des types tout à fait normaux qui aiment bien taquiner mais qui ne veulent pas blesser les gens. Je pense que si c'est le cas n'hésitez pas à leur faire la remarque en /tell s'ils poussent le bouchon un peu loin, ils sont pas du genre à vous sauter à la gorge.

Voilà s'il y a des questions, exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyVen 12 Aoû à 16:50

hum ... -.-' j'auré été la sa auré été surement kick vesion open et j'auré meme pas chercher qui vouler quoi. Quand sa part en vrille je cherche a controler au depart se qui a toujours marcher avec moi, bref si sa auré continuer j'auré kicker du monde que meme je suis sur qui été meme pas impliquer dans cette histoire telement sa m'auré rendu fou furieu, deja rien que de voir se qui c'est passer par le topic de kath, je suis pas du tout content ! nan ! mais vraiment pas du tout. Nous sommes Ici pour jouer ! et pas pour foutre le bordel ! les prochaines mauvaises embiance je kick si c'est que vous chercher puis apré aller sur une autre LS et se fair kicker a nouveau? ca vous sert a quoi? je comprend pas... vraiment nimporte quoi, se que vous avait faire subire a kathlyn cété vraiment pas cool. Elle est toujours gentil a aider tous le monde a PL ou aider a faire des quests. Je ne comprend pas cette reaction de gamins stupides, heureusement que j'été pas la... enfin je dit sa surtout pour les personnes concerné, mais c'est quand meme aussi valable pour tous !
respecter les autres c'est le respect de sois même. Ne l'oublier pas.
Sur ce bonne journée et bon game que sa se reproduise plus SVP ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyVen 12 Aoû à 18:50

Bon alors je m'escuse pour m'avoir prit la tete hier avec un gamin, et je m'en veux (ben oué quoi il as 13ans et moi 20 -.-). Hier j'était pas spécialement de bonne humeur (Sitael doit savoir pourquoi) je me suis donc laissé emporter pour rien... Mais je n'ai jamais insulter moi... et heu...

PS : Arreter de me foutre dans le meme panier que Sitael ça me met les nerf grave -.- les gens connaissent Sitael alors ça y est je suis comme lui. On est ami ok, mais croyez moi on est bien different alors cessez de croire que je suis comme lui ou qu'il est comme moi ça me saoule (IRL ou sur le net). Si vous connaissez l'un vous ne connaissez pas forcement l'autre.

PS2 : Désoler pour le PS qui était plus long que le message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyVen 12 Aoû à 21:10

Bon de toute facon le probléme est resolut, maintenant c'est fini c'est du passer je veu plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyVen 12 Aoû à 21:44

Heureusement que je n'étais pas la! Evil or Very Mad
Déja que ce soit Kath qui prends les retombées ça me met hors de moi rambo je vais peut etre répéter ce que Freiihr a dit mais c'est quelqu'un de trés respectable qui m'a beaucoup aidé tout comme elle a toujours été la pour les autres!
Kathlyn c'est la queen
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin
Godan



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris, Paris, on t'en...o_O Ah non hein ! :p
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyVen 12 Aoû à 22:44

Freiihr a écrit:
Bon de toute facon le probléme est resolut, maintenant c'est fini c'est du passer je veu plus en entendre parler.

*Fais des Pouyoux poutoux à tout le monde* Embarassed Embarassed Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptySam 13 Aoû à 2:45

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptySam 13 Aoû à 2:49

Freiihr a écrit:
Bon de toute facon le probléme est resolut, maintenant c'est fini c'est du passer je veu plus en entendre parler.

Parler de quoi ? Mr.Red study
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: pour info !!   Recapitulation des evenements de hier... EmptySam 13 Aoû à 23:24

pour info lors de cette evenement et a cause du dug ki nous loger direct g vu kat dire vous avait de la chance on pau pas acceder a la linkliste alors en tell je lui et demander ki veu tu kiker ? elle ma dit rush donc g essayer et c moi ki les kiker pas kat donc il a envoyer ces insulte a la mauvaise personnes (desoler kat) et pour info rush le sait ke c'est moi ki lai liked avec perte et fracas!! je lavai deja prevenue de mon coter (je suis un peu decue) tempis "AU REVOIR" rush
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Jodan
Sitael


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyDim 14 Aoû à 1:02

euh perso moi, quand j'ai trouvé que c'est partit en vrille j'ai tt simplement déséquippé ma perle et je l'ai ré-équipée qu'après que Rush ai été kicker

le mm Rush qui m'avait tell pour me dire un truk du genre "Hey le noob tu va être bannis"

bref, c'est règlé n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyDim 14 Aoû à 1:05

il a deja trop eu d'avertissement ... ont a deja été trop gentil, la prochaine fois je le feré de moi même, c'est moi qui dois prendre a votre place normalement c'est moi le chef et je dois tout encaisser... Je referé plus subire quoi que se sois a personne c'est a cause de moi que kath a tout pris... La prochaine fois je fait et vous regarderé le spectacle Smile
Dans tous les cas vraiment desoler a vous tous, pour le derengement. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyDim 14 Aoû à 2:12

Np.
Perso je m'en fous pas mal qu'on me traite de tous les noms. C'est juste que niveau règles chuis super pointilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyDim 14 Aoû à 6:23

Citation :
C'est juste que niveau règles chuis super pointilleuse.


je comprend mieux pourkoi tu etait venere ... ma copine aussi en se moment Evil or Very Mad elle veu pas et s'enflamme pour un rien .... et le pauvre nygan il doit pas comprend ke kan c l'heure c'est l'heure ......... attender je suis en train de me demander si on parle des meme regles Shocked



lol! descidement je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... EmptyDim 14 Aoû à 22:32

Non ces règles là changent pas grand chose chez moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Contenu sponsorisé





Recapitulation des evenements de hier... Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation des evenements de hier...   Recapitulation des evenements de hier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulation des evenements de hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: