LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kathlyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Kathlyn Empty
MessageSujet: Kathlyn   Kathlyn EmptyVen 10 Mar à 18:28

Yop all.

Présentation IG :
J'ai eu le jeu peu de temps après sa sortie l'an dernier. J'ai rejoins TP au bout d'un mois de jeu grâce à Lafhina et Ylis.
Depuis je suis devenue un Pearlsack et une grosse râleuse ;p.
J'ai de suite commencé BLM, levellant en parallèle WHM.
Depuis j'ai craqué pour Ranger (que je level pu en ce moment, ça coute chère ; Wink et surtout par la suite pour PLD où je m'amuse vraiment avec ce job et grâce à la static que l'on a monté.
Je compte bien continuer mon BLM, mais l'exp au lvl 60 ne me laisse pas de bons souvenirs >.>.
Je suis de Bastok, rank 6 actuellement. Faudrait d'ailleurs que je pense à avancer dans les missions Rolling Eyes
J'en suis à ZM14 et CoP 2.5

En mule j'ai Hestya, une Mithra THF de Bastok, level 10 et rank 2 (merci à Patxi cheers ).
J'ai également créé Menghinette qui est devenu davantage un perso à part entière qu'une mule. C'est une jolie Taru de Windurst, rank 2 et WHM 19. Elle est la soeur de Menghi ^^.


Coté IRL maintenant :
Je me nomme Kathleen et j'ai 20 ans. J'habite dans un village près de la frontière allemande à environ 45km de Metz (Département de la Moselle, région Lorraine)
Je suis en transition année sabatique -> entrée dans la vie active. je bosse tous les lundis matins dans une entreprise où je fais du classement. Comme aiment me le rapeller mes parents, ça me permet de renouer avec l'exterieur. A savoir que depuis.. pas mal de temps désormais, je sors quasiement plus et passe tout mon temps libre chez moi.
Niveaux jeux vidéos, hormis FFXI, je possède une DS ce qui me permet de jouer à tous les jeux GBA qui me faisaient envie \o/. J'attends avec impatience l'édition des anciens FF là dessus, tout comme Yoru.
J'ai une PS2 mais qui prend un peu la poussière ces dernières semaines. J'ai des périodes où j'y joue enormement et d'autres où elle sert de déco lol..
Pour les jeux, je suis une fan de Lara Croft. Je ne crache pas sur un bon Need For Speed Underground, Metal Gear Solid et bien sûr les FF.

Et pour les autres loisirs : Japanimation, mangas, me prendre la tête sur photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Kathlyn Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn   Kathlyn EmptySam 11 Mar à 4:19

Hmm...
Lol , finalement on se ressemble kath^^
T as pas ue grande soeur ,une cousine , une voisine de palier qui te ressemble et qui est libre?
Revenir en haut Aller en bas
vavo
ecolier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Kathlyn Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn   Kathlyn EmptyMer 29 Déc à 20:28

mais quel c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathlyn Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn   Kathlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kathlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Presentez-vous !-
Sauter vers: