LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
ecolier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature Steph Empty
MessageSujet: candidature Steph   candidature Steph EmptyMar 15 Juin à 19:13

salut tout le monde mon prenon set Stephane 35 ans pret de Metz .

jai commence ff11 il y a 8 mois sur gilma jaitais recruter par taruland qui et une ls plus familial que social en fait . jai pas eu de probleme avec les gens qui etais vraiment tres sympa mes jai du me debrouiler tous seul . Se sont des joueurs sur le serveur qui mon aidez pour les af et les genkais.
je pense que set pas normal que lon recrute et que l en soccupe pas des personnes au moin pour les quests af que lon ne peux pas solo . Jai decide de change de serveur jen avais marre et de tenter ma chance sur asura . Voilla

En 8 mois jai reussi a monte RDM lv 75 (en merit il me reste plus grand chose a faire)

whm lv 40- blm lv 40 - nin lv 41- barde -lv 58 javais commence a monte barde parsque jai eu du mal a passer le g5 en rdm je pensais que jarriverais pas et finalement jai reusit ^^^

Mission windy 5.1

Mission Urhgan 15

Jai pas l habitude de postuler donc si vous avais des questions n esite pas surtout . A tres bientot j espere bye
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

candidature Steph Empty
MessageSujet: Re: candidature Steph   candidature Steph EmptyJeu 17 Juin à 9:40

J'ai vu avant que le forum principal ne tombe que cette personne avait répondu à tous les prérequis, lu et accepté le réglement et accepte de participer à la vie du forum, même s'il vient de mourrir xD
Revenir en haut Aller en bas
steph
ecolier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature Steph Empty
MessageSujet: Re: candidature Steph   candidature Steph EmptyJeu 17 Juin à 10:50

oui j accepte le reglement et a participe a la vie du forum ^^^

je sais pas se qui set passer jarrive plus a me connecte sur le nouveau forum depuis hier en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

candidature Steph Empty
MessageSujet: Re: candidature Steph   candidature Steph EmptyJeu 17 Juin à 11:28

Je pense qu'il y a eu un crash... Aucune idée de l'étendu des dégats j'espère que ça peut encore s'arranger ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Steph Empty
MessageSujet: Re: candidature Steph   candidature Steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Presentez-vous !-
Sauter vers: