LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CAP 55 <Help we out>

Aller en bas 
+4
Shiroimi
Lucifel
Sitael
Fina
8 participants
AuteurMessage
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 0:13

Very Happy Membre de Terre promise !

Nous sommes maintenant plusieur à avoir entre lv 51 et 55.
Donc nous avons tous besoin d'aide (comme d'abitude dans ce jeu -_-)
afin de faire la quete du CAP 55, connu aussi sous le nom de Genkai II.

study La quéte :

Parler à Maat à Ru'lude Gardens, aller à Xarcabard (avoir le cristal Zhval aidera donc beaucoup) et se rendre en 3 lieu, oû nous combatterons des NMs assez puissants pour des lv 55.
Donc l'aide des plus haut HL est hautement solicité ( à partir de 51 on peu venir )

Les 3 NMs sont :
1. Boreal Tiger.
2. Boreal Coeurl.
3. Boreal Hound.

Il faut les tuer et tres vite checker le ??? qui est juste dériére eux afin d'obtenir des Frigicites. (Le temps du repop du NM est vraiment tres cour, 15sec environs :/ alors faudra pas trainer ^^sinon faudra le recombattre).

thumright Voila pour ceux qui en aurons besoin, pour ceux qui veulent seulement apporter leur aide, vous aurez juste à venir et combattre les NMs.

Tous job, à partir du lv 51 peut proposé sont aide, les HLs étant biensur indispensable aussi.

En espérant de nombreuses participations pour fixé une date qui conviendra à tous le monde, bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Sitael
Jodan
Sitael


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 3:01

Moi je veux, par contre je sais pas à partir de qd je pourrais jouer en mai, normallement y'à pas de prob mais j'ai payé pol fin avril j'ai peur qu'il me demande de payé début Mai (^^) et j'ai rien sur epassporte

Sinon Yoruiichi est dans les environs de ce lvl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 3:03

Same je veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shiroimi
Chudan
Shiroimi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 3:39

Je l'ai fait il y a quelques semaines.

On m'avait conseillé de surveiller les shouts à jeuno, et d'y aller comme ça, plutôt que de monter le genkai II avec la ls.
C'est ce que j'ai fait et ça a été très simple (2 melée lvl 75, moins d'une heure).

Je ne saurais trop vous conseiller de faire pareil ^^.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 5:14

ouais j ai aussi fais comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 5:42

Ouais bon c'est bien sympa de nous dire un truc qu'on sait plus ou moin deja... Mais heu on est une LS on peux s'entraider je crois non ?

Je sais que c'est pas mechant, mais c'est limite si vous nous envoyer pas nous fa*re fou*re.

Pour moi la réponse brut la c'est : "Ca sert à rien qu'on vous aide vous pouvez la faire avec des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 11:26

la reponse c est , vu les disponiblités de tout le monde..... prendre un shout a jeuno c est plus rapide et souvent plus safe que une sortie ls.
n yvoit rien de mal, maintenant si tu le prends mal , c est ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Chudan
Tamia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 11:30

si vous avez un tank 70+ sur qui je pourrais sata je veux bien venir xD (ba ouais je veux pas chopper l agro et mourrir connement non plus ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiroimi
Chudan
Shiroimi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 11:59

Mais non, mais non... Ma réponse ne veut pas dire "allez vous faire foutre"...

Je signalais juste que j'avais éssayé de monter ce cap avec la LS, et que ça a été galère à organiser, alors qu'il y a des shouts très très régulièrement pour le faire à Lower Jeuno.

Comme le dis Aerd, le shout à jeuno est souvent plus simple et plus rapide.
Tu sors de ta MH pour vaquer à tes occupations, tu profites de l'opportunité d'un shout au passage et 30 minutes plus tard, tu as ton cap.

Cela dit, si tu as besoin d'un coup de main, je me ferai une joie d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 15:08

Merci all (j'ai dit Limit pas que ça l'était lol, mais bon l'était 4hrs du mat)

ce que je voulait dire en 2 lignes surtout, c'est que ça serait plus fun de le faire avec la LS.
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 15:24

Elas je sais que participer à un shoot peu etre plus rapide, mais le principe d'une LS normalement constitué selon FFXI c'est d'être plusieurs pour s'entraider comme le veut le jeu...
Donc à moins que TP sois pas une Ls de FFXI, moi je m'en tient à ce que j'ai lu sur le livret du jeu...

Maintenant, on m'a dit tout sa oui, "attend pas la LS et tout", mais cette demande que je post ce message a était formulé par plusieurs personnes IG de la LS, je me suis proposé de postépour tous.

Nous sommes pas mal à en avoir besoin, et techniquement, une Ls c'est fait pour sa et pas pour se contenté de dire "Bonjour" , "Aurevoir" et "Congratulation" à tout bous de champs...

Il y a pas mal de HL qui peuvent aidé si ils veulent ici, alors qu'on vienne pas me faire croire, qu'on peu pas s'organisé sa batman

Sinon bah je vois pas vraiment se qu'on fait ici, et je plein les prochains.
Faut faire bouger cette Ls bonssant, à force de toujours conté sur les autres (extérieure à la LS) bah plus personne postera pour de l'aide et on jetra nos pearls inutiles pour aller sur d'autre plus utiles!

Donc mettait y du votre si vous voulez que TP puisse continué d'éxister.
Je pense que ce que l'on demande est loin d'être impossible...

J'attend vos post (Avec comme sujet : vos disponibilité et votre présence pour la sortie CAP 55 prochainement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Shiroimi
Chudan
Shiroimi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 15:56

>< mais euh !!!!

C'est pas ce que je voulais dire Embarassed

Mes dispos : le soir en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 17:19

mais c est pas impossible , je dis juste que les hl de la ls( frei est pas la en plus) sont sollicité pour les af , certaines quetes, les missions, les genkai , ect....
il me semble que leur participation est deja tres grande , demande a kath tapion spirit frei ulysse zeiff ect combien de fois ils ont aidé les membres...
laisser les un peu respirer... ils ont les dynamis a faire , et bcp de sous a gagner aussi, ca reviens cher un hl^^
le cap 55 est un des seul cap qui est shouté régulièrement a jeuno, je suggere juste que vous en profitiez pour les laisser souffler un peu... je parle pas pour moi, je suis pas hl...
enfin bon, je laisse tomber... bonne chance pour votre cap, et si un drg peu aider... /tell ig, si je suis pa oqp ou afk, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 17:38

Ouais on (enfin je) sait mais bon ça serait sympa de faire un Event Wipaga avec toute la LS. De toute façon le Genkai m'en fous un peu la pour le moment j'ai le temps avant de le faire (je doit monter mon Sub >_<) mais bon ça serait un truc en moin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyLun 1 Mai à 17:46

D'accord avec Aerdrye.

Ceci dit, ça me pose pas de problème de faire ce cap en LS.
Ce soir je suis pas dispo, Mercredi il y a un run AF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
patchnico
Jodan



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyMar 2 Mai à 11:30

selon ma propre experience c'est un cap qui s'organise bien en shout a jeuno mais qui peut etre long a mettre en place ramener un hl au compte goutte d'une ls ou l'autre prends du temps Smile

maintenant les /tell ou /linkshell IG avec un message pour ramener 1-2 HL ca peut ce faire aussi alors qu'une alliance est prete a partir

mais je suis ouvert a toute proposition pour un run avec la LS toute en disant haut et fort qu'il y a souvent divers moyens d'obtenir ce que l'on veut (npc party skill up >> drop de key - choper un shout a jeuno pour l'une ou l'autre quest ou mission - trainer dans la zone d'une quest ou mission pour profiter d'une partie qui est deja en cours pour ca )

niveau dispo etant sous surveillance de ma copine Evil or Very Mad

je ne suis que tres peux present a mon gout (ou disons souvent afk ) donc je prefere ne pas m'avance sur des dates et heures

maintenant /keep cool et mettons nos frustrations de cote Razz

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Jodan
Sitael


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyMer 3 Mai à 1:10

Bon pour le cap je penses qu'on devrait le faire le week-end prochain, si j'ai de la chance je devrais pouvoir jouer (je dois repayé mon accompte et on attends les sous sur epassporte)
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyVen 5 Mai à 11:05

cheers
Nous avons profitez d'un shoot de Jeuno pr faire le CAP 55 hier soir.
Qui a était réalisé avec une alliance de 18 joueur, dont la plus part de TP (2 party quand meme^^).
Et réussi ! farao

Wink Beaucoup de ceux qui en avez besoin était présent, pour ceux qui ne l'était pas, si c'est un soir ou je joue, je viendrez les aidé y a pas de souci si ils trouve d'autre membres.

Screen souvenir :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img153/7061/18alliancecap557ps.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> EmptyVen 5 Mai à 19:47

On était que 15 il me semble , et il y avait 10 tpiens :p plus d'autres fr amis de la ls Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP 55 <Help we out> Empty
MessageSujet: Re: CAP 55 <Help we out>   CAP 55 <Help we out> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP 55 <Help we out>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Events / Activités-
Sauter vers: