LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème mineur avec mon AF5 SMN

Aller en bas 
+2
Fina
Squalleonhart
6 participants
AuteurMessage
Squalleonhart
Jodan
Squalleonhart


Nombre de messages : 94
Localisation : Île de balamb
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyDim 30 Avr à 16:36

Alors voila, suite a notre "run" Coffer Key Uggalepih reussi
je suis parti cherché mon Coffer (key en main) et la surprise fût grande =/
tout les point de pop du Coffer sont derrière des portes, et toute surveiller par des mobs VTs pour mon lvl 58, m'obligeant a enlever Invisible.

Je souhaiterais "monté" une party pour néttoyer les lieux et looké les zone de pop, une a une.

Je connais le chemin et les PP (Point de Pop) du Coffer pour mon AF

Je suis conscient que j'ai déjà formulé une demande ce matin, qui a était immédiatement prise en charge par les membres de la LS, c'est pourquoi, je souhaite précisé que l'on peut prendre du temps pour organiser ça.

Je ne m'attender pas a ce que le Coffer sois si dur a chopper >.-
sinon je l'aurais fait seul, sans demander une tel aide...


en attendant vos réponses.


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyLun 1 Mai à 0:16

thumright Mon épée est tienne jeune Summoner !

*Brandi son épée*

Si une jeune RDM 54 peut t'être utile alors je me battré à tes coté mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Pyulu
Chudan
Pyulu


Nombre de messages : 70
Localisation : Pacifique
Date d'inscription : 25/09/2005

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyLun 1 Mai à 0:55

bst toujours prêt itou.

(j'espére juste que j'arriverais pas aprés la guerre cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyLun 1 Mai à 5:21

drg 55 pret a en decoudre... si je peut t etre util... sinon, ben , je remballe mon matos et je vais voir ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyLun 1 Mai à 9:50

pout ton coffre 1 seul lev 75 suffit il va fouiller les pop juska le trouver et vient te chercher et touvre le(s) porte(s) le bléme c ke sur 10 pop de coffre tu ne peu avoir acces a ke 5 pop car 3 sont dans la salle garder pas le gardien et deriere la salle tu a le NM manipulator (mais lui on peu leskiver) et 2 pops autres sont dans une salle bloker par 2 portes fermer a clé la 1ere il te fo la chester key et la 2 éme il te fo la prelate key (plus hot deja a droper) de plus si le hi lev ouvre la porte pour aller voir il peu resortir mais la key et perdue et vu kil doi revenir touvrir la 1er porte en bois pour avoir acces a la zone (on et pas dans la merde) en gros kan il ira dans cette zone des 2 pops tu doi aller avec lui et prier pour ke le coffre soit la du 1er coup --_-- sinon il devra fouiller les 5 pops possible et accessible par toi et le hi lev !! perso je les choper pour la map mais g eu du bol et camper assez lontemp pour le trouver alors bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Chudan
Tamia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyLun 1 Mai à 11:28

perso pour mon af j avais eu du bol ici, la key a peine droppé qu en redescendant, le coffer etait juste en bas des escaliers xD
si je suis log et pas oqp, tu peux tjr tenter de m envoyer un /tell voir si je peux venir, mais je te promet rien du fait que si je fais pas d events avec ma ls je suis en train de lvl mon pld (mais vu que les invites ne sont pas legions des fois ca ne coute rien de me demander).
Revenir en haut Aller en bas
Squalleonhart
Jodan
Squalleonhart


Nombre de messages : 94
Localisation : Île de balamb
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN EmptyLun 1 Mai à 12:07

Un seul lvl 75... Hmm... c'est moin terrible que ce que je penser... mais le parcour par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty
MessageSujet: Re: Problème mineur avec mon AF5 SMN   Problème mineur avec mon AF5 SMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mineur avec mon AF5 SMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Probleme
» Problème de screenshots
» Bientôt ronin avec votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Events / Activités-
Sauter vers: