LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help

Aller en bas 
+3
Aerdrÿe Faënya
Kathlyn
moustik
7 participants
AuteurMessage
moustik
Apprenti



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyVen 28 Avr à 16:44

re c'est encore moi dsl je pique ^.^ voila etant donne que je suis blm j'ai certaines magies appeles magie interdite dont j'ai besoin a partir du lv 52 mais y a un hic c'est que c'est hors de prix a l'ah et je sai que c'est droppés par des monstres assez balezes comme des yagudos haut level a castle ostroja donc j'aurai encore besoin d'aide lol que ce soit pour mon af2 ou ca je demande juste vos dispos pour instant on est pas a un jour pret merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyVen 28 Avr à 16:59

Jamais réussi à dropper Tornado, pas faute d'avoir essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyVen 28 Avr à 17:26

heu.... pink et aer a ton service si les yags sont pas trop hl.....
Revenir en haut Aller en bas
Pyulu
Chudan
Pyulu


Nombre de messages : 70
Localisation : Pacifique
Date d'inscription : 25/09/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyVen 28 Avr à 22:34

moi aussi dispo mon grand

pas le samedi, mais dés que je peux. en BST54 only. mes autres jobs seraient inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptySam 29 Avr à 3:57

Citation :
heu.... pink et aer a ton service si les yags sont pas trop hl.....
d'apres ce que j'ai cru comprendre , ils sont vraiment trop hl... mais comme il n'y a pas de gloire sans danger , compte sur ma tete brulée... enfin pas trop j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
mengha
Godan
mengha


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptySam 29 Avr à 11:39

flare----->c les flans de den of rencor
tornado--->yagudos prelate de castle oztroja (ce sont de vrais radins ,kath devient hysterique en les voyant )
burst---->Magic pot de delfkut tower tout en haut
quake--> orc hexpiner et warlord de monastic et biensur le fameux Centurio X-I
flood---> saphirre quadav de Qlum et Beadeaux
Farmer ces monstres c est long ,dangereux et souvent infructueux , mais si vous voulez organiser une soirée de farmage je serai la
En tout cas j ai qu une chose à dire Tornadoooooooooooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalisten
Jodan
Khalisten


Nombre de messages : 77
Localisation : En Normandie là ou tombe la pluie
Date d'inscription : 14/11/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptySam 29 Avr à 13:05

Heu vu mon ptit level BLM 40 je vous serai pas très utile mais si il reste une place je crache pas dessus et comme le dis Mengha ça pourrait être sympa de s'organiser une soirée ou on farme ces magies... surtout pour nous pauvre BLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptySam 29 Avr à 13:58

OUais , aidons nos amis blm.... mais que dis-je? les blm sont la plai de ce monde , bruler les , au bucher Twisted Evil Evil or Very Mad Shit What the fuck ?!? Boulet
partant pour un run
Revenir en haut Aller en bas
paulhammet
Apprenti
paulhammet


Nombre de messages : 12
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyDim 30 Avr à 17:09

~re~
Je reviens pour aider mon ami Moustik;
des super magies commes ca,on passe pas à côté,mais le probleme:à plus d'un millions le scroll,sa fait mal au cul.
Pour avoir une magie lv ~52 ils faut être 4 lv70,c'est con mais c'est comme ca Smile
Donc si on pouvais organiser ca tranquillement pour savoir qui pourrais venir pour ensuite trouver une date pour tous le monde se serai super
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyLun 1 Mai à 17:24

Citation :
our avoir une magie lv ~52 ils faut être 4 lv70
arf , c est encore pire que ce que je pensais , je pense pas etre d une grande utilité , pire , je risque par ma presence de multiplier les aggros , ca serait pas terrible.... donc voila , je me désiste
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Apprenti



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help EmptyLun 1 Mai à 19:11

ouais je crois que faute de temps et de haut level on va clore ce truc ca parait trop long a faire dropper et tres dur reste plus qu'a farmer ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty
MessageSujet: Re: drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help   drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drop de scroll de magies interdites (flare, tornado...) help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Events / Activités-
Sauter vers: