LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destin Croises [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganne
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

Destin Croises [RP] Empty
MessageSujet: Destin Croises [RP]   Destin Croises [RP] EmptyMar 25 Avr à 19:40

Un Destin croisé


Introduction

Vous vous promenez tranquillement au port de San D’Oria profitant de cette belle journée ensoleillée pour flâner parmi les échoppes des artisans et acheter les objets nécessaires a votre future mission pleine de danger. Quand soudain une feuille de parchemin attire votre attention. Surpris vous la ramasser et la glisser dans votre poche pensant la jeter a la première occasion, dans un lieu approprie. Vous continuer a flâner le temps passe bientôt l’heure de reprendre votre voyage pour Jeuno.

Vos derniers achats effectués vous attendez l’airship pour Jeuno. Le voici enfin il arrive. Vous montez à bord et vous installer dans votre cabine, vous préparant à effectuer votre sieste habituelle pendant ce long voyage. Quand soudain vous vous apercevez que vous avez encore ce parchemin dans votre poche. Exaspéré par ce manque de mémoire vous décidez de lire ce document qui vous permettra certainement d’oublier ce long voyage ennuyeux.

Sur ce parchemin vous voyez une fine écriture il ne s’agit donc pas d’un des nombreux parchemins de publicité. Vous remarquez sur ce parchemin des initiale en haut a gauche on y distingue un S et ce qui ressemble a un K. Intriguer par ces initiales vous vous lancer dans la lecture de ce parchemin.

Le parchemin mystérieux

Mon voyage m’a conduit a San D’Oria je m’y rends pour étudier la magie blanche. A peine sorti de l’airship cette ville me semble immense, par peur de me perdre j’achète avec mes quelques gils restant une carte de San D’Oria et sa région. Cette carte est tout aussi grande que la ville elle-même autant me faire aider par les habitants. Je demande alors le chemin de la bibliothèque a un passant, il me décrit alors un chemin a l’aide de la carte. Je le remercie et me met en route, je n’ai pas de temps à perdre ce voyage m’a couter cher autant le rentabiliser. J’arrive devant la bibliothèque, on ne m’avait pas menti elle est vraiment imposante, j’entre et demande au documentaliste ou se trouve les livre de magie blanche, il me donne alors une combinaison de chiffre et de lettre correspondant a un numéro d’allée. Perplexe avec cette combinaison de chiffre et lettre, j’ai certainement du avoir une réaction étrange car le documentaliste esquissa un sourire et me conduit dans la bonne allée me montrant un rayonnage d’une grande étagère ou y était posée de nombreux livre tous très anciens. Le documentaliste partit me laissant seule devant cette étendu de connaissance, émerveillée je restai pendant un long moment à contempler tout ces livres un a un. C’est alors que je me suis rendu compte qu’il me faudrait vraiment beaucoup de temps pour étudier tout ces livres. J’en pris un au hasard et m’installa a un des bureaux de la bibliothèque. Je me sentais comme aspirer par ce livre, quand soudain le documentaliste apparut et me dit qu’il était l’heure de la fermeture de la bibliothèque, déçue de ne pouvoir finir mon livre je demandais au documentaliste de me le réserver pour demain ce qu’il consentit a faire en me raccompagnant a l’entrée de la bibliothèque, il avait certainement peur que je me perde, il n’avait pas tord. Regardant l’heure sur l’horloge de la bibliothèque il était déjà tard en effet, 20 heures pour être précise, partant en direction du port pour acheter un repas, en pensant a ce maudit livre que je n’ai pas put finir. Arriver au port j’aperçus un vieil homme criant de toute ses forces pour attirer quelque passant, proposant de leur conter l’histoire d’une aventurière en échange de quelques gils. Passant mon chemin sans prêter attention au vieillard, je me diriger vers l’hôtel des ventes aux enchères, avant mon départ de mon village natal on m’avait conseiller de m’y rendre pour trouver des vendeurs ambulant et souvent illégaux qui y vendaient leur production a moindre prix que les tenanciers d’échoppe. Je n’aimer pas l’idée d’être dans l’illégalité mais mon faible budget m’y contraignait. Achetant de quoi me nourrir une soupe aux œufs et un jus d’orange. Je pris la direction d’une auberge que le vendeur venait de me conseiller. Je croiser encore le vieillard cette fois ci immobile et ne criant plus. Inquiète je me suis approché de lui, apparemment il était épuiser. Je pris alors le récipient qu’il avait déposé devant lui, une sorte de tasse en fer mal travailler, pour recueillir les dons des passants, elle était vide je l’essuyais rapidement et ouvrit ma bouteille de jus d’orange. Je remplis alors celle-ci à moitié et l’amena aux lèvres du vieil homme. Celui-ci peiné à boire je lui dit alors de prendre son temps, le jus d’orange lui rendit soudain quelques forces. Il commença alors a me parler d’une voix tremblante, je le prier alors d’arrêter ses efforts mais il voulait manifestement me dire quelque chose. Il commença alors à me conter cette histoire :

[HRP] je suis en train d'ecrire la suite je poste au fur et a mesure, tout les avis sont les bienvenus ^^[/HRP]


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Destin Croises [RP] Empty
MessageSujet: Re: Destin Croises [RP]   Destin Croises [RP] EmptyMer 26 Avr à 12:15

tres sympastique ton histoire , vite , la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Croises [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Journaux de Bord-
Sauter vers: