LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kinnisson, futur paladin..

Aller en bas 
+8
Azralth
Freiihr
Atomnium
Mithri
Tapion
Kathlyn
Patxi
Kinnisson
12 participants
AuteurMessage
Kinnisson
ecolier
Kinnisson


Nombre de messages : 2
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2006

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyVen 21 Avr à 20:26

Bonjour a tous,

Dans notre univers Smile , je m'appel Rémy, j'ai 20 ans, j'habite Grenoble et je suis étudiant en BTS informatique.
Dans le jolie monde de Vana'Diel, je suis Kinnisson, un elvan San'Dorien WAR20/MNK10, à savoir que je joue depuis un mois environ. Je découvre peu a peu ce monde, qui devient de plus en plus intéressant, et rencontre des gens sympathiques, tel Patxi entre autres, qui m'a présenté la LinkShell, et qui m'apporte une aide précieuse. J'ai rencontrer également d'autres membres de Terre Promise, dont les noms m'ont échappé par contre Embarassed .
Je souhaitais en premier lieu devenir ranger, mais après avoir entendu différent avis, tous en concordance négative, j'ai abandonné cette idée. Désormais, mon voeux est de devenir Paladin.
Je serais heureux de pouvoir vous rejoindre, car j’entends le plus grand bien de l'ambiance régnante sur la LinkShell. Malgré Patxi et mes deux amis jouant avec moi, je me sens quelque peu seul parfois, et je pense que des compagnons d'armes rendrai le jeu encore plus intéressant.

Merci d'avance, quelque soit la réponse.
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmccloud777.free.fr
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460