LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kinnisson, futur paladin..

Aller en bas 
+8
Azralth
Freiihr
Atomnium
Mithri
Tapion
Kathlyn
Patxi
Kinnisson
12 participants
AuteurMessage
Kinnisson
ecolier
Kinnisson


Nombre de messages : 2
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2006

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyVen 21 Avr à 20:26

Bonjour a tous,

Dans notre univers Smile , je m'appel Rémy, j'ai 20 ans, j'habite Grenoble et je suis étudiant en BTS informatique.
Dans le jolie monde de Vana'Diel, je suis Kinnisson, un elvan San'Dorien WAR20/MNK10, à savoir que je joue depuis un mois environ. Je découvre peu a peu ce monde, qui devient de plus en plus intéressant, et rencontre des gens sympathiques, tel Patxi entre autres, qui m'a présenté la LinkShell, et qui m'apporte une aide précieuse. J'ai rencontrer également d'autres membres de Terre Promise, dont les noms m'ont échappé par contre Embarassed .
Je souhaitais en premier lieu devenir ranger, mais après avoir entendu différent avis, tous en concordance négative, j'ai abandonné cette idée. Désormais, mon voeux est de devenir Paladin.
Je serais heureux de pouvoir vous rejoindre, car j’entends le plus grand bien de l'ambiance régnante sur la LinkShell. Malgré Patxi et mes deux amis jouant avec moi, je me sens quelque peu seul parfois, et je pense que des compagnons d'armes rendrai le jeu encore plus intéressant.

Merci d'avance, quelque soit la réponse.
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmccloud777.free.fr
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyVen 21 Avr à 20:41

Bienvenue sur le forum noble paladin dans l'âme cheers
J'espere que tu as pris connaissance du réglement, et si le chef donne son accord pour te compter parmis nous, je serai honoré de te remettre ta linkperl dans les plus brefs délais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyVen 21 Avr à 22:40

Bienvenue sur le forum de TP Smile

Par curiosité tu as entendu quoi de négatif sur RNG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 12:03

slt grand !! dsl de pas tavoir saluer avant mais avec le taf ke g je trouve meme plus trop le temp de jouer lol dur dur la vie de 1er ministre

....... oui oui c bon je le vire le CPE


je c je c je suis decidement un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mithri
Godan
Mithri


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où on me cherche pas
Date d'inscription : 12/01/2006

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 12:13

Ouaisss!! Salut futur copain Paladin!

je suis Paladin et tu vera que la vie d'un Paladin se resume souvent a une choses: se prendre des baffes!

Sur ce, Bienvenue sur le Forum des TP et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Chudan
Atomnium


Nombre de messages : 58
Localisation : ici et là... bientôt plus loin ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 12:19

Kathlyn a écrit:
Bienvenue sur le forum de TP Smile

Par curiosité tu as entendu quoi de négatif sur RNG ?

je pense que c'est les bétises habituel... ^^ du genre: rng= trop chère et rng dd médiocre (ce qui n'est plus le cas depuis quelque mois le rng est un sacré dd) personnellement j'adore ce job donc ^^ :p

salut à toi Ô futur paladin ^^ bienvenue sur le forum ! peut etre a bientôt dans la LS a +
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 12:23

Bonjour J'accepte ton passage dans Terre Promise. J'espere que tu a bien pris en compte le reglement. ( sinon je fouette ! :p )

Et vu qu'il reste des places dans les Tank =) Tu est la bienvenue si c'est bien ton job Futur Wink Sinon fait le moi savoir si tu change d'avis Mais en aucune cas BLM ou WHM ( sauf si on veut le debloquer pour les teleport ou les Warp/Warp II ) mais pas en main job Wink Voilou !

Je te souhaite bonne chance et a bientot.

P.S: Vu que je suis en vacance, tu devra demander ta perle a un des officier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Azralth
ecolier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2006

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 14:41

Bienvenu parmis nous ^^

au fait suis aussi de Grenoble !!! sa pourrais être simpas un p'tit verre entre elvan's^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 15:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kinnisson
ecolier
Kinnisson


Nombre de messages : 2
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2006

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 16:16

Tout d'abord merci beaucoup a tout le monde pour cet accueil, et merci a toi Freiihr d'accepter ma demande.
En réponse a Kathlyn, j'ai abandonné l'idée de Ranger pour les raisons citées par Atomnium, et également, le fait que l'elvaan miss souvent. Donc a moins d'avoir d'autres avis, positif et beaucoup d'argent de coté ^^ je reste sur Paladin, mais en aucun cas les jobs WHM et BLM ne m'interesse.

Encore merci et a bientot IG

PS : j'ai bien lu le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmccloud777.free.fr
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 18:52

Fait drg , ca marche jusqu'a 37... lol
Non pld c'est tres bien pour un main job , et puis quand tu auras des tunnes tu pourras faire rng...
Le truc , c'est que pour war, qui deviendras ton sub , il te faudra monter un minimum ninja... mais ca pose pas de probleme, ninja ca revient tres cher a long terme, pas pour 18-19 lv^^
sinon, elvaan c'est très bien pour les DD, meme rng, faut juste bouster sa dex et son accu...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptySam 22 Avr à 18:59

ZOMFG §§§!!§§

Au départ le RNG était Ze DD du jeu. Mais ça puissance déplaisant à SE il a été nerfé.
Cependant, je trouve qu'il reste un DD excellent et très agréable à jouer depuis l'update. Le nerf ne se remarque pas en pt. (les raleurs sont les RNG qui meleeaient et un RNG ça ne melee pas à la base >.>)
Concernant les dépenses, c'est vrai que c'est un job qui coute chère. Il faut vraiment monter Woodworking pour ses flèches et les shihei.
Niveau gear, il ne coute pas plus chère qu'un autre DD.
Pour Elvaan = miss machine,l'equipement et la food suffisent à combler ça ^^.

Mais Paladin est aussi super sympa à jouer. J'adore ce job ^^.
Ceci dit, rien ne t'empeche de monter les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyDim 23 Avr à 13:11

Lol vous ete a Grenoble ? bin moi Je passe mes vacances a Chambery :p si ont peu ce voir un de ces jours a chambe ( je peu aller que la ba pas a Grenoble pour le moment )

Bref Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
zeiffers
Jodan
zeiffers


Nombre de messages : 107
Localisation : IRL : Warneton Belgium ::: IG : Bastok
Date d'inscription : 21/06/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyDim 23 Avr à 19:48

Kinnisson a écrit:
Bonjour a tous,

Dans notre univers Smile , je m'appel Rémy, j'ai 20 ans, j'habite Grenoble et je suis étudiant en BTS informatique.
Dans le jolie monde de Vana'Diel, je suis Kinnisson, un elvan San'Dorien WAR20/MNK10, à savoir que je joue depuis un mois environ. Je découvre peu a peu ce monde, qui devient de plus en plus intéressant, et rencontre des gens sympathiques, tel Patxi entre autres, qui m'a présenté la LinkShell, et qui m'apporte une aide précieuse. J'ai rencontrer également d'autres membres de Terre Promise, dont les noms m'ont échappé par contre Embarassed .
Je souhaitais en premier lieu devenir ranger, mais après avoir entendu différent avis, tous en concordance négative, j'ai abandonné cette idée. Désormais, mon voeux est de devenir Paladin.
Je serais heureux de pouvoir vous rejoindre, car j’entends le plus grand bien de l'ambiance régnante sur la LinkShell. Malgré Patxi et mes deux amis jouant avec moi, je me sens quelque peu seul parfois, et je pense que des compagnons d'armes rendrai le jeu encore plus intéressant.

Merci d'avance, quelque soit la réponse.
A bientot j'espere.


salutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istari
ecolier
Istari


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyLun 24 Avr à 20:59

Plop à toi, jeune et fougeux futur Paladin-qui-aime-se-prendre-des-baffes !

Moi aussi je suis pas loin de Grenoble (30 bornes... enfin c'est à la fois très près et très loin <(-_-)>)... Allez on se fait une IRL un de ces quatre, on se fait une tartiflette *va chercher ses Fire Crystals*
Revenir en haut Aller en bas
patchnico
Jodan



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2005

Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. EmptyLun 24 Avr à 21:15

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinnisson, futur paladin.. Empty
MessageSujet: Re: Kinnisson, futur paladin..   Kinnisson, futur paladin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnisson, futur paladin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin
» AF head PALADIN
» AF Body du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Presentez-vous !-
Sauter vers: