LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!

Aller en bas 
+7
mengha
Kathlyn
Glirhuin
Tapion
Boogaloo
Freiihr
Patxi
11 participants
AuteurMessage
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 0:55

Première annonce importante? Euhhhh.... Ben la renaissance du site Terre Promise bien sur!!! cheers
Chapeau bas c'est du beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 1:34

Merci Beaucoup Patxi ! voila c'est l'ouverture du forum de La Linkshell Terre Promise !
Pour se qui est de la maintenance je demande un petit coup de main pour la Banniere SVP ! affraid de votre propre creation ou autre mais fair une belle banniere pour le forum car celui que j'ai mi il est bof bof Thumb down
Bon aller ! Faite moi vivre se forum ! /cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Boogaloo
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Ville Rose
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 2:19

Cool un forum^^ va falloir trouver des truc a se dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 2:23

lol t'inquiete pas sa viendra *^.^* j'ai deja des choses a te dire que je té deja dite in game tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 2:46

Kikou la LS !!!!



Et non je suis pas mort je suis toujour la et meme bientot la (avant la fin du mois) desoler de cette absence je mais pas pu aider certain a ki javai promit de laide Sad


g eu kelle soucis avec ma bank dison ke plus de sous sur mon compte square a pas aimer lol Boulet

donc je suis bientot de retour ! en tout cas nice forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin
Godan



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris, Paris, on t'en...o_O Ah non hein ! :p
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 4:24

Mouahah le retour de Tapion Very Happy J'ai un peu avancé avec ton absence, j'ai réussi à chopper mon teleport Altep, cap 50, cap 55,mon AF2 maintenant reste plus que les autres AF et ton préféré, le Garlaige citadel :p.


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 12:09

lol le gars qui pense que ratraper les autres mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 13:21

{Congratulations} pour le forum.
J'espere que tu nous ameliorera visuellement ça (genre la facace avec les polices multicolores... Carnaval c'est passé lol...)

Bon au moins on aura pu de problème d'organisation si chacun y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 13:30

Ouai et c'est à nous tous de raviver la flamme du site. D'ailleurs Freiihr si ça interresse j'ai gardé pas mal d'infos de l'ancien site, notemment les soluces mission/quête et les astuces. Si j'ai le temps je mettrai tout ça en ligne parceque pour l'instant faut que je récupère de mon week-end drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 20:22

ok *^.^* pas de souci !
et kath pour le physique sa va venir lol il vien d'ouvrir c'est un peu normal pour le moment je test un peu de tout pour savoir comme fair pour le mieu donc y aura souvent des mises a jours y a pas de souci a se fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 12 Juin à 21:13

File moi le header du forum sur msn. Y a des sales traces je vais t'arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
mengha
Godan
mengha


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMar 14 Juin à 12:39

salut tout le monde
joli boulot freiihr Very Happy ,longue vie au forum terre promise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boogaloo
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Ville Rose
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMar 14 Juin à 14:08

Ouhahaha trop fort le réglement du Kath... au moins c'est rigolo en plus, lol j'adore.
Bon sinon moi je voulais preciser quelque chose pour ceux qui demande toujours de l'aide pour leur quest en pensant que c'est le boulot des haut lvl de les aider.
D'un sachez que les haut lvl ont du se debrouiller tout seul pour y arriver vu qu'il sont les plus haut lvl de la LS.
De deux, vu que vous étes petits lvl vous ne pouvez pas nous aider pour le moment, on fait ca pour le plaisir alors si on a pas le temps de venir vous aider, soyez comprehensif.
Et enfin de trois, quand on vien vous aider, sachez ce que vous faites, il m'est arriver d'aider quelqu'un pendant 2hr pour faire une quete qu'il n'avait pas enclanché...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMar 14 Juin à 19:54

*se rapelle de Altep*
*part se cacher*

Contente que le reglement plaise, j'ai essayé de faire ça un ton un peu leger histoire que ça fasse un petit peu sourire à la lecture quand même Smile

Bon sinon, j'ai besoin de tout le monde là.
Il me faudrait un screen de chacun de vous, de préférence pas en entier. C'est à dire, votre tête surtout.
Vous pouvez me mailez ça le plus tôt possible ça serait supeeer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMar 14 Juin à 19:56

a croire qu'on m'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Larios
Jodan
Larios


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMer 15 Juin à 1:08

Salut tout le monde!

Joli forum thumright et longue vie à la Linkshell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMer 15 Juin à 4:28

G lu le reglement et je le pense juste !!! salut

perso la section plusieurs LS et demande d'aide mon plus frapper car c assez mon cas car g bcp bcp demander de l'aide au french assasins et g remboursser mes dettes aupres d'eux certains en les aidant a leur AF ou en PL !!! boo a raison si les gros level s'escuse de pouvoir filler un coup de main ne raller pas,moi perso c pire les mec migniorer et ca sa te donne pas envie d'aider plus tard !!! moi perso et sa tout le monde le cé si je suis open je regarde en linklist voir ki et en dificulter et je lui propose de laide !!!

pour finir aier la zen hatitude car c ke comme sa ke lon avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daila
ecolier
Daila


Nombre de messages : 4
Localisation : Tours et bientot Canada XD
Date d'inscription : 17/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyDim 19 Juin à 12:43

coucou tout le monde cheers

Dejà bravo pour ce forum et pour le réglement thumleft (oh bah ya pas de smiley qu'applaudit.....C'est pas grave /clap à vous alors!) (je le suivrai maintenant Rolling Eyes )

Je tenais à dire que même si je n'ai pas tellement de job et pas trés haut, si vous avez quand même besoin de mes services de piti Taru ya pas de problème. Smile

Bon je vais continuer à lire tout ce qu'il ya sur le forum, il faut que je rattrape mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Chandara
Apprenti
Chandara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMer 27 Juil à 10:59

kikou tout le monde cheers

Ravie d'avoir "trouvé" ce forum, il a l'air vraiment bien /clap - mais... je suis loin d'avoir tout lu Embarassed - Par contre, j'ai parcouru le règlement qui correspond bien à l'esprit que je cherchais bounce

ma petite drk n'est que lvl 39 mais elle sera ravie d'apporter son aide si c'est possible.

à bientôt sur ff, bye
Revenir en haut Aller en bas
Luame
Waka Sensei
Luame


Nombre de messages : 128
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyMer 27 Juil à 11:12

ohhh kikoo cheers

t'as mieux trouver que moi ou il fallait poster Razz

bienvenue ^^

un réglem... Idea
je reviens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 22:22

Ouep, le réglement c'est due à un pétage de cable il y a quelques semaines. Certains abusaient vraiment de l'aide.. à se demander si les gens savaient que Internet permet de trouver les soluces des Quests et Missions. (sans oublier les relous qui ont que le mot PL en bouche ^^)

Maintenant tout le monde est prévenu, sauf ceux qui n'ont pas pris la peine de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Contenu sponsorisé





Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!   Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourra!!!!!!! Longue vie à Terre Promise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv de la LS
» Règlement de Terre Promise
» Site Terre Promise !
» Election de miss Terre Promise!
» Nouveau Forum officiel de Terre Promise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: