LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Treasure of ath Urghan

Aller en bas 
+5
Aerdrÿe Faënya
Tamia
Glirhuin
Patxi
Freiihr
9 participants
AuteurMessage
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyJeu 20 Avr à 18:57

Je compte sur les personnes qui possede l'extention de poster ici les 1ere petites astuces et soluces pendant mon absence merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyJeu 20 Avr à 20:06

Je viens de l'acheter 'tain 30euros les enf*** mais bon la tentation était trop grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin
Godan



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris, Paris, on t'en...o_O Ah non hein ! :p
Date d'inscription : 12/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyVen 21 Avr à 20:11

Ca va encore Patxi, moi c'est : Obligé de le commander aux USA chez Gamestop : 25$+25$ de frais de transport + 31 € de douanes.... Mad rambo puker pukel pale
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 12:29

J'ai poster ici pour pas savoir vos prix :/ mais pour avoir un minimum d'info sur ToaU Comme la petite quete pour le Bateau de Mauhra, les 1ere petit quete et mission par exemple. Puis faire des recharche commen debloquer les 3 Nouveau Job et le tout en Francais svp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 14:13

Ouai, j'y travaille justement, et je peux vous dire que c'est chaud...
Si vous êtes pas lvl 50+++++ pas la peine d'acheter l'extension;
même pour les whm, sneak invis on se le met ou je pense, les Imp ont true sight:

Treasure of ath Urghan Nouveauimagebitmap26qv

Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Chudan
Tamia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 14:24

pour info, c est pas lvl 50+ Patxi, mais bel et bien 75, tout est EP voir DC ou T pour certains mob, tout le monde agro la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 14:41

Accés à Aht Urhgan: The Road to Aht Urhgan


Nécessite:
Extension Treasures of Aht Urhgan

Déclenchement:
NPC: Faursel, clan Tenshendo à Lower Jeuno

Déroulement:
Parlez à Faursel, il vous propose deux choix de réponse (Goods for sale./ Nothing)

Il y a en réalité une troisième réponse cachée (comme pour la quête pour rentrer dans le clan Tenshendo), sélectionnez-la.

Une cut-scene se déclenche, et vous êtes à nouveaux devant deux choix de réponses: même stratagème, choisissez la troisième cachée thumright

Faursel vous propose quatre façon d'obtenir votre pass pour Aht Urhgan:

Beginner list:

Ramenez lui les 6 items rare/ex de la quête sub job en même temps:

damselfly worm
magicked skull
crab apron
wild rabbit tail
cup of dhalmel saliva
bloody robe

Intermediate list:

Ramenez lui les 3 items rare/ex Garrison:

Jade cryptex
silver engraving
thriteen-knot quipus

Advanced list.

Ramenez lui soit:

Like a Star @ heaven Un coffer key de beastmen (Davoi, Beadeaux, Castle Oztroja, the Temple of Uggalepih, the Den of Rancor, Quicksand Caves, ou Sea Serpent Grotto) + Un testimony.

Like a Star @ heaven les trois Pso'Xja chips: Carmine, Cyan, et Gray chip

Dernière option:

Payer 500K lol! sisi c'est pas une blague lol ^^

Choisissez l'option qui vous convient le mieux, seule la difficulté varie, le résultat sera le même, à part que si vous choisissez de payer, vous aurez en plus la Map de Wajaom Woodlands et serez téléporté à Wajaom Woodlands; on ne plaisante pas sur le service thumright

Lorsque vous aurez satisfait la demande de Faursel, vous devrez patienter une jounée IG ^^
Une fois ce délai terminé, reparlez à Faursel, vous aurez droit à une cut scene et votre récompense: le key item Boarding Permit

Rendez vous à Mhaura et soyez prêt à embarquer vers Aht Urhgan Whitegate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Chudan
Tamia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 15:03

pour info, si vous tradez les objets a 22h par exemple (heure IG), il ne vous reste plus qu a attendre minuit, zonez, et enfin revenez chercher votre pass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 15:13

bon, mon jeu est commandé.... par contre glir je crois que le mien va me revenir moins cher... je débloquerais les 3 jobs... et j attendrais 107 ans pour y aller labas... car lv75 c est as pour tut de suite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mengha
Godan
mengha


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptySam 22 Avr à 19:59

ouaaaaa patxi wooooooooottttttttttttttttttt t as skill up l évasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyDim 23 Avr à 1:21

loool ouai j'aurais pas tout perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Jodan
Zohar


Nombre de messages : 77
Localisation : La guilde des Sorciers .
Date d'inscription : 20/12/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyDim 23 Avr à 11:17

Advanced list.

Ramenez lui soit:

Un coffer key de beastmen (Davoi, Beadeaux, Castle Oztroja, the Temple of Uggalepih, the Den of Rancor, Quicksand Caves, ou Sea Serpent Grotto) + Un testimony.

Il y a une erruer ici , ce n'est pas une Coffer key + un testimony mais une coffer key ou un testimony .Ils ont quand même pas abusé jusque là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Jodan
Zohar


Nombre de messages : 77
Localisation : La guilde des Sorciers .
Date d'inscription : 20/12/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyDim 23 Avr à 11:28

J'ai une petite astuce à donner en ce qui conserne l'obtention du Magicked Skull et de la Bloody Robe qui sont les plus dur à acquérir étant donné que les gouls de Gusgen Mine sont overcampées et que les Bogy (qui donne la bloody robe) n'apparaissent que la nuit .
-Il existe un lieu débordant de Gouls qui n'est pas tres connu , il s'agit de Outer Orutoto Ruins (ou un truc comme ça Very Happy ) , pour y accéder aller à West Sarutabaruta à la tour située en haut à gauche de la map .Une fois dans le donjon avancez un peu et vous ne tarderez pas à voir des nids de Gouls .
-Pour la Bloody robe vous pourrez trouver des Bogy au deuxième étage de lower Defkum Tower ( par Qufim) , sur la map vous voyez une pièce ronde qui ne mène nul part , rendez vous y pour trouver trois Bogy qui repop souvent .
(Evidemment ne le dites pas à tout le monde sinon c'est lieux seront overcampé aussi ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyDim 23 Avr à 13:22

Merci pour ces petites astuces Wink ca va pouvoir servir a tous les TP qui viennent sur le Forum :p

Pour ce qui est de la dificultée des mobs des Zones Bin ... je trouve qu'il gerent pas :/ mais aussi en même il y a deja 2 extention assé chaudes fallai s'attendre a quelque choses d'aussi dur aussi ( même voir plus ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
zeiffers
Jodan
zeiffers


Nombre de messages : 107
Localisation : IRL : Warneton Belgium ::: IG : Bastok
Date d'inscription : 21/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyDim 23 Avr à 19:45

Glirhuin a écrit:
Ca va encore Patxi, moi c'est : Obligé de le commander aux USA chez Gamestop : 25$+25$ de frais de transport + 31 € de douanes.... Mad rambo puker pukel pale

ca t aurai couter moin cher d acheter la vers euro avec l extention

tu as juste a mettre ton id et tu play

moi je play avec mon compte sur deux version differente .
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyLun 24 Avr à 13:48

pour enregistrer un nouvel addon, il me semble c est pas ^possible avec une version différente , déja , le supplément refuse de s installer si il n'est pas de la meme zone, ensuite, si par exemple j ai la version us, que j achete le jeu en V eur , je peux jouer , mais si j achete la derniere extension en eur... je pourrais jamais l enregistrer sur mon ID us ;\
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyLun 24 Avr à 14:05

Aer a raison on ne peu pas jouer avec des version differente et ca c'est pareil pour les Console.. Les Jeu US/UE/JP ne peuvent pas se melanger sur un même ID ou Console ( Console JP avec des Jeu JP ) Par exemple ^^ un FFXI US en ID US avec les extention US en exemple aussi.

Bref apré je sais pas si il existe des puces ou des adaptateurs pour les consoles ( me souvien avoir eu un adaptateur US/JP pour une SNES UE )

Voilou ! Kiss ! dwarf A bientot pour mon retour en Force sur FF et avec l'extention attention :p ( enfin si je le trouve :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Mithri
Godan
Mithri


Nombre de messages : 42
Localisation : Là où on me cherche pas
Date d'inscription : 12/01/2006

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyMar 25 Avr à 18:46

Bon d'ici peu j vais poster les soluces des 3 different jobs vu que j lai est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyMar 25 Avr à 18:48

Oui, je voulais m'en occuper mais j'ai tres peu de temps.
Pour les soluces des trois jobs, le mieux serait de les poster dans la section job vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan EmptyMar 25 Avr à 20:19

{Yes Please!} Cela sert totalement a sa Wink ca aidera toutes les personnes de TP héhé et French Only please ! Merci a vous kiss ! ( restera a traduire ou faire personelement les soluces des missions aussi Dans la bonne section aussi :p ( je reprecise en Francais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Treasure of ath Urghan Empty
MessageSujet: Re: Treasure of ath Urghan   Treasure of ath Urghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treasure of ath Urghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Astuces et problèmes divers-
Sauter vers: