LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation ^^

Aller en bas 
+8
Khalisten
Lucifel
Kathlyn
Morganne
sholk
moustik
Freiihr
Luokan
12 participants
AuteurMessage
Luokan
ecolier



Nombre de messages : 2
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 28/03/2006

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 4:03

Tout d'habord bonjour a tout les TP ^^

Je me fais ce soir le plaisir de m'introduire aupres de vous Laughing , a la demande de Freiihr (tout comme Setsune). Je suis l'une des deux autres personnes dont Setsune parle, la 3eme étant en train de dormir :p.

Nous avons donc commencé a jouer a FFXI il y a une petite semaine, et apres notre periple de ce soir ( 7h passée au dunes pour nous voir finallement xp a l'envers.. ca fait pas du bien Confused ) on s'est dit qu'en plus d'avoir besoin d'une LS pour se faire des connaissances, on en avait aussi besoin pour eviter les crises de nerf Rolling Eyes . Coup de chance, apres avoir cherché des LS sur le net sans trouver, voila qu'on nous PM carrément pour nous en proposer une Shocked . J'ai donc pris un peu le temps de regarder quelques topics pour me rendre compte que cette LS m'a l'air somme toute bien sympathique ^^
(Test Grammaire/Orthographe OK)

Bref, pour me présenter sans faire trop long:

Coté Ig... bah c'est pas fameux fameux Embarassed j'ai un petit Taru qui switch entre war/rdm et thf lvl 10-12 et qui n'a pas encore trouvé sa voie ^^ (tel que je me connais il ne la trouvera jamais -_-') et question experience de jeu.. Je n'en ai AUCUNE !! (ca aide ca pour les applys en guild Laughing ) mis a part quelques mmo du style: Ragnark Online, Swg, Wow, Lineage2.. etc ^^'

Quand au coté Irl bah la.. c'est encore moins beau Very Happy , Mon nom c'est Benoit, j'habite dans le meme TROU de la banlieue parisienne(95) que Setsune, et je suis un modeste patissier encore en apprentissage (exam dans 2 semaines ;o). J'aime ce que la plupart des gens aiment dans ce genre de communautée, le japon, le rock, l'informatique/jeux videos et le Canada (en option Laughing )

Bref tout ca pour dire que votre LS a l'air bien sympa et que JE VEUX VIENDRE Very Happy (Avec bien evidement Setsune et la 3eme mysterieuse personne qui devrait surement se présenter demain et qui par ailleurs est ma copine Irl Embarassed )

Du reste n'hesitez pas a me poser les questions qui vous turlupine Laughing sur Luokan Ig, ou meme sur msn Smile (mais ne vous attendez pas a ce que je parle comme j'ai fais mon apply, parsqeu la jes fet de gro zaiffaurt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 5:07

héhé ^^" Les party aux dunes on en a tous chié des Goblins par les narinnes ... on passe tous par la ... et c'est vrai que de galerer depuis le debut c'est pas cool :/ Mais vous allez voir que plus tard c'est de mieu en mieu. Même beaucoup mieu.

Bref ! dans ce jeu, beaucoup aiment et beaucoup partent. Donc chacun son genre de mmorpg hein ? :p moi ca fait un peu plus d'un an que je susi dedans et franchment il y a des hauts et des bas. Mais m'en suis sorti =)

Beaucoup de courage en main héhé !

Pour ce qui est des jobs:

Si tu est un Taru le meilleur c'est de faire un mage ( bien sur est libre de faire les autres jobs ) war et Thf c'est de bon DD et rdm bien a partir du level 40 et qui est un job tout a fait pas mal =) ( comme tous d'ailleurs >.> )

Reste a ce /tell IG pour ce donner rdv et trade de perles Voilou !

P.S: et un 3eme couples IG =) bientot 4 si ma copine si met un jour >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
moustik
Apprenti



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 10:40

bienvenue a vous trois ^^ amusez vous bien dans ce jeu et que le plus beau reste a venir ^^;(copieur de goldman je suis Very Happy).
Moustik qui pique ><
Revenir en haut Aller en bas
sholk
Jodan
sholk


Nombre de messages : 113
Localisation : BASTOK
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 12:05

/welcome a vous 3 et si vous voulez de l'aide /tell me ^^
voila bon jeu a vous @ bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 12:10

salut a vous 3 ^^ et bienvenu cat
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 15:32

Un Patissieeeeeeerrrrr Mr.Red
(Comment ça je pense qu'à la bouffe ?)

Bienvenue à toi et à tes amis :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Luokan
ecolier



Nombre de messages : 2
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 28/03/2006

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 15:47

Merci pour votre accueil ca fais plaisir a voir ^^ et au plaisir de vous voir Ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 16:07

Bienvenue Kinder guerrier..... heu Taru
Revenir en haut Aller en bas
Khalisten
Jodan
Khalisten


Nombre de messages : 77
Localisation : En Normandie là ou tombe la pluie
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 16:19

Bienvenue et à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Jodan
Sitael


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 16:59

Boulanger ? Tu sais aussi faire des patisserie ? Cooooooopaaaaaaaaaaaaaaaaain Laughing (Oui moi aussi j'aime la bouffe...)

Plus sérieusement si tu joues Taru tu devrais jouer plutôt un mage, parce que bon, faire d'un taru une classe de mélée....

Bienvenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 28 Mar à 18:17

Salut les nouveaux, je suis.... non rien en fait confused drunken
Bonne aventure, ésitez pas a demander de l aide si on peu aider...
Pour les questions élémentaires sur le jeu ect... inspectez bien le forum , il y a pas mal de choses qui ont été posées et leurs réponses sont probablement dans le coin Smile.
Pour le reste, il y a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
kanonn
Chudan
kanonn


Nombre de messages : 53
Localisation : l'ombre de pegasespirit
Date d'inscription : 13/10/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMer 29 Mar à 14:41

quoi ???? un patissier ??????? dis dis est-ce que tu sais faire des pains qui t'expedie a l'autre bout de la galaxie(yakitaté japan) lol





sérieusement bienvenue parmis les tp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Larios
Jodan
Larios


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMer 29 Mar à 21:24

Bienvenue à toi et à tes amis Luokan bounce

à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Présentation de Biomonster
» petite blague
» Petite absence de quelques temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Presentez-vous !-
Sauter vers: