LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission rank4 >>>Jeuno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyLun 20 Juin à 8:29

Voila un lien vers le site the Dark Alliance qui détaille de manière trés précise (et en français Mr. Green ) le déroulement de cette mission, qui, je vous le rappelle, vous ouvre les portes vers le rank5 et surtout l'airship pass thumleft
http://www.thedarkalliance.net/article-imprim.php3?id_article=154
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin
Godan



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris, Paris, on t'en...o_O Ah non hein ! :p
Date d'inscription : 12/06/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyMar 21 Juin à 1:51

Va falloir se faire une session rank 5. Ca a déjà été fait auparavant, donc que tout les ranks 4 postent comme ça on fixera une date. Smile Ca se fera en plusieurs fois parce que c'est très long de faire tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luame
Waka Sensei
Luame


Nombre de messages : 128
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyMar 26 Juil à 14:46

kikoo

oups, découvert ce forum trop tard sorry Confused

rank 5 fait avec chandara dimanche après midi.

ca nous a pris environ 5 heures avec l'aide de Mengha pour les deux NM de Beadeaux.

Aucun souci pour aider s'il le faut, les trajet sont encore très frais dans ma quête et vraiment sans souci Smile hormis NM donc.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alyscia
ecolier
alyscia


Nombre de messages : 5
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyDim 18 Sep à 1:38

Jaurais besoin des personne pour ma mission 3.3 pour avoir mon Rank 4 svp Razz Faut jdonne un coup sur mes rank un peu ^^ Razz De Week-end Je suis la mais de semaine seulement a partir de 10heure le soir >< oublier pas jai 6 heure de decalage avec vous Razz en tout cas sa serais appprécier !!! Mercii xXxX
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyDim 18 Sep à 11:10

Justement j'étais en train de monter mon rank ^^ je suis rank 3 et je fait la mission 3.1
ça fait longtemps que je l'avais laissée tomber parceque croyez moi, buter 20 Quadav
"easy prey" en mage blanc 32, ben c long >< stoneskin obligatoire pour pas se faire eclater
(la honte contre un EP) bind>nuke>nuke>nuke>bind>et gna gna gna>*oula ma jauge de mp affraid *
Bref je vais m'y mettre serieusement quand meme et ce serait avec plaisir que je ferai une session rank4
en esperant que mon lvl soit pas trop bas Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyDim 18 Sep à 16:50

Aly> on peut se faire ça le week end paske le soir ça sera un peu dur vu tes horaires lol.

Patxi> Je peux te filer un coup de main pour les Quadavs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno EmptyDim 18 Sep à 19:14

Merci Kath! Toujours au service des plus démunits hein? lol!
M'en reste plus qu'une dizaine a me farcir rambo je pense que sa va pas mettre trop longtemps mais si vraiment je galere trop et que t'es dispo à ce moment j'accepterai ton aide avec grand plaisir /bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rank4 >>>Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission rank4 >>>Jeuno   Mission rank4 >>>Jeuno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rank4 >>>Jeuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3-3
» MISSION 5.1 et 5.2
» Mission 2.3
» Mission 2.3 de Kibba
» Run Mission 2.3 -> Fight du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Astuces et problèmes divers-
Sauter vers: