LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions San d'oria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 14:37

Pris sur: http://www.thedarkalliance.net/ copier coller

San D’Oria mission 1.1 Smash the Orcish Scouts


Pour activer la première mission de San d’Oria, il vous faut juste parler au garde de l’entrée soit Sud, soit Nord. Il vous demandera de tuer des Orcs et de lui remettre une orcish axe, items que vous gagnez en tuant les orcish fodders en particulier. Pour cela, baladez vous dans la zone de West/East Ronfaure ou de Ghelsba, vous trouverez votre bonheur et une fois la axe en votre possession, vous devez la "trade" au garde, mission 1 complète !


San D’Oria mission 1.2 Bat hunt


Tout comme la première mission vous devez parler au garde pour l’activer et cette fois-ci il vous demandera de tuer les chauves souris se situant dans la zone de la tombe du roi Ranperre (The King Ranperre’s Tomb) et il vous faudra une preuve de votre acte. L’entrée de cette zone se trouve tout au sud de East Ronfaure dans les ruines (une mission facile de San D’Oria permet l’obtention de la map). La tombe se situe à peu près à l’emplacement H-10 de la map de King Ranperre’s Tomb. Lorsque vous examinez la tombe, une scène se déroule, et le NPC vous demande de tuer les chauves-souris pour obtenir un item : un « orcish scales ». Il faut le remettre au garde pour compléter la mission. Sachez que lorsque vous recommencez la mission, vous aurez besoin d’une bat fang à la place des orcish scales.


San D’Oria mission 1.3 Rescue the Children


Parlez au garde habituel qui vous conseillera d’aller prendre des renseignements sur votre mission dans la cathédrale de North San D’Oria auprès du prêtre Arnau. Ensuite, je vous conseille de vous acheter la map de Ghelsba (si ce n’est pas déjà fait) avant de partir à l’aventure puisque cette mission aura lieu dans cette zone. Une fois la map entre vos mains, dirigez vous à West Ronfaure puis à Ghelsba en F-10. Vous devrez alors pénétrer dans la hutte et c’est alors que 3 orcs apparaissent : il ne vous reste plus qu’à les tuer (un level 13 en solo ou un party level 8-10 fera l’affaire). A l’issue, vous obtenez 1 000 gils et le rank 2 pour vous récompenser.


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 14:41

San D’Oria mission 2.1 The Rescue Drill


Cette fois-ci la mission se passe à La Theine (lieu difficile pour les bas levels). Vous devrez aller en (H-11) de la zone, descendre le chemin sinueux du ravin et parler à Vicorpasse. Il vous dira d’aller voir comment va Ruillout. Ce dernier se situe à gauche du lac de l’entrée de la cave Ordelle, position (G/H-3) (Ordelle caves). Une fois que vous lui avez parlé, il vous demandera son épée qu’il a laissée à un de ses gardes. Vous voilà donc reparti à faire le chemin inverse pour parler à tous ses gardes susceptibles de posséder l’épée (qui se situent sur le chemin depuis l’entrée des caves jusqu’en haut du ravin). Attention, un dernier garde isolé du groupe se trouve non loin de là posté en haut d’une colline près de petits murets sur la route qui mène de San D’Oria à Valkurm. Une fois, l’épée remise à Ruillout et le compte rendu fait à Vicorpasse, vous obtenez un certificat. Enfin, il ne vous reste plus qu’à le donner au garde de l’entrée de San D’Oria. Mission terminée !


San D’Oria mission 2.2 The Davoi Report


Lors de cette mission, vous devez retrouver un rapport écrit qui se situe à Davoi (sud de Jugner Forest). Il ne vous sera pas utile de posséder la carte de ce donjon puisque celui-ci se situe juste à l’entrée. Vous devez parler au garde apeuré derrière un arbre à l’entrée et il vous signalera que le rapport a été perdu. Ce dernier est en effet de l’autre côté du lac au tout début de la zone (repéré par des ? ? ? tout près d’une hutte et d’un signe en bois orc). Une fois le papier en votre possession, il vous suffit juste de parler au garde encore une fois et vous pouvez retourner à San d’Oria : mission complète.

PS : Si la mission peut se révéler courte, les orcs qui zonent autour du lac de Davoi sont de niveau 25 environ, ainsi il convient d’être un party de joueurs level 20 - 25 minimum si vous compter réaliser cette tâche sans encombre. Pour une exploration en solo, le level 30 minimum est fortement conseillé !


San D’Oria mission 2.3 Journey Abroad


Halver (Château D’Oraguille) veut que vous alliez prendre connaissance de l’état des rapports entre les grandes cités et leurs beatsmen respectifs : Bastok avec les Quadavs et Windurst avec les Yagudos. C’est pour cela qu’il vous remet une lettre d’introduction à remettre à l’ambassadeur de San D’Oria dans chacune de ces villes.


- Si vous allez à Bastok en premier :

A Bastok l’ambassade de San D’Oria se trouve dans les Metalworks. Parlez à Savae et Riault. Ils vous enverront vers le bureau du président pour dialoguer avec Pius, qui vous redirigera vers Grohm (se trouvant dans la Craftmen’s Eatery) pour de plus amples informations sur votre mission. Il vous faudra vous frayer un chemin parmi les Quadavs dans les mines de Palbourough afin de rapporter du sable mythril pour les gens de Bastok. Voici ce que vous avez à faire : miner quelques Mine Gravel (à l’aide d’un pickaxe) dans le mythril seam en I-8 du 3ème étage des mines. Rendez vous ensuite en I-7 pour mettre votre Mine Gravel dans la partie supérieure de la machine (refiner lid) et lancer le processus de raffinage en actionnant le levier. Récupérer votre Mythril Sand à l’étage inférieur. Rapportez le à Savae pour clôturer la première partie de votre mission. Vous pouvez désormais vous rendre à Windurst.

L’ambassade de San D’Oria se trouve à Windurst Woods. Forine et Mourices vous expliquent que le traité de paix entre la ville et les Yagudos ne semble pas respecté par les beastmen. Vous serez envoyé vers Kupipi, du gouvernement windurstien se trouvant dans la Heaven’s Tower de Windurst Walls. Celle-ci vous donnera une clef magique qui vous sera utile pour vos investigations dans Giddeus, le quartier général des Yagudos. Votre destination dans cet endroit hostile est G-12, plus précisement le « burning circle » qui se trouve à proximité. Votre clef vous permettra d’activer ce cercle magique. Préparez vous pour un joli combat ! Une fois la bataille terminée, retournez à Windurst pour raconter à Mourices ce qui se trame avec les forces du mal. Vous pouvez maintenant rentrer chez vous à San D’Oria rapporter les évènements à Halver. Vous recevrez 3000 gils en plus de votre certificat d’aventurier confirmé ^^.


- Si vous allez à Windurst en premier :

L’ambassade de San D’Oria se trouve à Windurst Woods. Forine et Mourices vous expliquent que le traité de paix entre la ville et les Yagudos ne semble pas respecté par les beastmen. Ce traité est entretenu par des échanges de bons procédés, notamment l’approvisionnement des Yagudos en armes et nourriture de la part de Windurst. Malheureusement les Yagudos fournissent une partie de ces biens aux autres beastmen alliés, par exemple les Orcs, ce qui ne plait pas du tout à Mourices. Les taru tarus veulent actuellement offrir un bouclier magique aux Yagudos, et cherchent un coursier capable d’assurer cette mission qui se déroule à Giddeus. Mourices vous engage donc pour cette tâche, et veut que vous lui rameniez par la même occasion deux boucliers identiques auparavant offerts aux Yagudos. Vous serez envoyé vers Kupipi, du gouvernement windurstien se trouvant dans la Heaven’s Tower de Windurst Walls. Celle-ci vous donnera le bouclier à offrir. Rendez vous ensuite en F-7 de Giddeus pour converser avec Uu Zhoumo qui accepte votre cadeau, puis récupérez deux Parana Shields sur le cadavre de Zhuu Buxu the Silent (cela implique que vous abattiez ce Yagudo NM par deux fois car il n’en donne qu’un à chaque fois). Ramenez les boucliers à Mourices pour terminer votre mission sur Windurst. Prochaine étape : Bastok.

A Bastok l’ambassade de San D’Oria se trouve dans les Metalworks. Parlez à Savae et Riault. Ils vous enverront vers le bureau du président pour dialoguer avec Pius, qui vous redirigera vers Grohm (se trouvant dans la Craftmen’s Eatery) pour de plus amples informations sur votre mission. Il vous faudra vous frayer un chemin parmi les Quadavs dans les mines de Palbourough afin de comprendre pourquoi ces derniers agissent bizarrement ces derniers temps. Ils semblent mieux organisés et beaucoup mieux équipés. De plus un cercle magique a été repéré dans les mines et ceux qui se placent dessus disparaissent... Rendez vous en H-10 du troisième étage des mines pour examiner le Burning Circle... et affronter le Black Dragon ! Une fois le combat remporté, retournez à Bastok pour raconter à Savae ce que vous avez pu voir. Vous pouvez maintenant rentrer chez vous à San D’Oria rapporter les évènements à Halver. Vous recevrez 3000 gils en plus de votre certificat d’aventurier confirmé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 14:46

San D’Oria mission 3.1 Infiltrate Davoi


Vous êtes convoqué auprès du Prince Trion (H-7 Château D’Oraguille) qui vous demandera de retrouver un soldat nommé Quemaricond embusqué parmi les forces des Orcs dans Davoi et de lui ramener le rapport qu’il vous fournira. Cette mission est assez simple et rapide, surtout si vous avez moyen de vous faire protéger par le sort Invisible. Quemaricond se trouve en H-7 de Davoi et il effectue des allers-retours sur un court parcours car il s’avère qu’il ne retrouve plus son chemin -_-. Quoiqu’il en soit, prenez son rapport et ramenez le à Trion pour finir cette mission...


San D’Oria mission 3.2 The Crystal Spring


On vous demandera de pêcher un « Crystal Bass » dans la source de Crystwater à Jugner Forest (J-9). Par contre, vous avez besoin d’un haut niveau de pêche pour y parvenir. Les moins persistants d’entre vous achèteront donc ce poisson à l’AH. Une fois le poisson donné au garde, vous devrez aller parler à Curilla V. Mecru au Château D’Oraguille dans la chambre des Temple Knights car le château a été infiltré par de mystérieux individus. Afin de mettre un terme aux hésitations qui planent dans les troupes, allez parler au jardinier Chalvatot. Le journal de la Reine a effectivement été volé par deux elfes suspects, dont un portant une armure bleue. Sur ces informations inquiétantes, votre mission s’achève....


San D’Oria mission 3.3 Appointment to Jeuno


Une fois de plus vous devrez réaliser une mission diplomatique pour votre patrie, mais cette fois ci ce sera auprès de Jeuno. Parlez tout d’abord à Halver au Château D’Oraguille qui vous fera rencontrer le Roi Destin, puis voyagez jusqu’à Jeuno. L’ambassade de San D’Oria où vous devez vous rendre se trouve dans Ru’Lude Gardens. Nelcabrit vous y accueillera mais vous annoncera une mauvaise nouvelle. L’ambassadeur Jima est partie à la tour Delkfutt à Qufim mais n’est toujours pas revenue. Votre mission sera donc de la retrouver dans cette dangereuse tour.

La tour se compose de 10 étages répartis en trois zones : Lower, Middle, et Upper Delkfutt Tower. Mais attention car le numéro des étages ne sont pas renseignés sur la map. Votre but est tout d’abord de réussir à grimper jusqu’au 10ème étage et passer la grande porte qui se présente devant vous lorsque vous y parvenez. Derrière cette porte se tient un NM nommé Porphyrion (un gros giant tout bleu qui spawn toutes les 10 minutes) qu’il vous faudra abattre pour obtenir la clef de la tour. Une fois la clef en main, utilisez la sur l’ascenseur dans la pièce (H-8 ) et descendez le long escalier. Vous arriverez devant une « Cerment Door ». Utilisez à nouveau votre clef pour passer. Vous arrivez dans une grande salle. Jima se trouve dans la pièce accessible par le 3ème passage sur la droite en M-8 (ouvrez la porte avec la clef). Une fois la cut-scene passée, sortez de la tour (en suivant le deuxième passage sur la gauche (F-8 ) quand vous ressortez de la pièce) puis retournez à l’ambassade pour clôturer la mission.

Jima vous offrira le Rank 4 et 5000 gils. Votre prochaine mission se déroule désormais à Jeuno.

PS : le chemin jusqu’au 10ème étage est assez tortueux à cause des multiples téléporteurs, posséder la map de la tour est donc très conseillé. Pour cela consultez la quête "The Antique Collector" de Port Jeuno. Pour parvenir à abattre tous les monstres sur votre chemin, et en particulier Porphyrion, un party de level 35-40 sera suffisant. Si vous voulez trouver de l’aide rapidement et que vous n’êtes pas encore level 45-50, un guerrier de ce level accompagné par un healer suffira pour la mission (pensez à vous faire caster Invisible et Sneak pour éviter l’agro et ne pas devenir un boulet ^^). Pour vous aider un peu, voici la liste des téléporteurs/escaliers qui menent à l’étage suivant :
1st Floor : E-6
2nd Floor : I-9
3rd Floor : G-6
4th Floor : I-6
5th Floor : H-9
6th Floor : J-10
7th Floor : F-6
8th Floor (1ère fois) : I-6
9th Floor (1ère fois) : I-9 (retour au 8ème étage)
8th Floor (2ème fois) : F-9 -> 9ème étage
9th Floor (2ème fois) : F-6 -> 10ème étage
10th Floor : combat contre Mimas en H-7 et Porphyrion en H-8 pour la clef, puis ascenceur en H-8
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 14:51

San D’Oria mission 5.1 Ruins of Fei’Yin


Parlez au garde habituel à l’entrée de votre ville, puis dirigez vous ensuite vers le leader de votre nation comme on vous l’a demandé (Alvert au Chateau D’Oraguille). Une fois que vous aurez obtenu le Key Item, vous pouvez mettre les voiles vers Fei’Yin.

Pour ce faire, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez premièrement vous téléporter à Xarcabard si votre WHM possède Teleport Vahzl (le plus rapide, mais plus dangereux), pour traverser ensuite beaucedine glacier. Ou bien vous pouvez y aller à pied en passant par Ranguemont Pass, puis Beaucedine Glacier et enfin Fei’Yin (cliquez sur les liens pour aller vers les quêtes des maps de ces zones : vous en aurez extrêmement besoin).

Une fois dans Fei’Yin votre destination est le burning circle en K-8. Le chemin est simple si vous avez Sneak car tous les mobs agro au son. Cependant si vous choisissez de combattre, faites attention aux Bats qui linkent. Vous n’avez quasiment plus d’agro à partir du level 55. Lorsque que vous entrerez dans le Burning Circle, votre level sera limité à 50, prévoyez donc l’équipement adéquat.

Votre cible est le squelette géant Archlich Taber’quoan. L’objectif est simple : le détruire le plus vite possible sans faire attention aux autres petits squelettes qui ne cessent de débouler à longueur de temps. Dites à votre paladin de lancer des Weapon Skills infligeant des dégâts de zone afin d’attirer le plus possible de squelettes sur lui pendant que les autres damage dealers continuent de s’énerver sur le boss. Les healers devront bien veiller aux vies de tout le groupe (car les autres squelettes peuvent agro n’importe qui et le boss lance un drain de zone assez méchant) et si tout se passe sans encombre (ce qui est rarement le cas) ils pourront lancer quelques cures sur le boss afin de lui infliger quelques dommage supplémentaires (il s’agit bien d’un undead).

Une fois le Boss tué, les autres sous-fifres disparaissent, et votre mission est terminée. Retournez à votre ville d’allégeance pour rendre compte.

PS : Je vous conseille d’entamer la quête de Warp II ("Curses, Foiled A-Golem ! ?" de windurst walls) si vous ne l’avez pas déjà complétée) puisqu’elle se passe au même endroit. Vous pourrez ainsi gagner du temps en accomplissant ces deux objectifs parallèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 14:53

San D’Oria mission 6.1 Leaute’s Last Wishes


Comme d’habitude, allez parler à un des guardes à l’entrée de la ville pour accepter la mission. Rendez-vous ensuite au Château d’Oraguille et parlez à Halver, qui se situe devant la salle d’audience du roi Destin. Entrez ensuite dans cette salle pour assister à une cut-scene dans laquelle le roi vous dévoile le dernier souhait de son épouse défunte. A la fin de la cut-scene, retournez parler à Halver, puis une seconde fois au roi, qui vous demande de lui ramener le key item : Dream Rose.

En bref, pour activer cette mission : Guard > Halver > Roi > Halver > Roi.

Votre destination est Western Altepa Desert, en (G-7). (Pour vous y rendre, prenez un teleport-Altep qui vous conduira à Eastern Altepa Desert. Le Western Altepa Desert est la zone suivante, les maps de cette région sont disponibles à Rabao, il est fortement conseillé de s’en munir.) Une fois que vous êtes en (G-7) (il y a une oasis), vous pouvez target « Rose » et faire spawner le NM.

Mais avant cela, nettoyez la zone en éliminant tous les cactuars, qui link.

Le NM est justement de type cactuar : Sabotender Enamorado. Ses attaques basiques n’ont rien de terrible, mais il utilise très régulièrement l’AoE « 1000 Needles », qui inflige, comme son nom l’indique, 1000 points de dommages à votre party. Les dégats sont répartis entre les membres, ainsi chacun recevra 166 dmg si vous êtes une party, et 83 dmg si vous êtes une alliance de 12, etc. Plus vous êtes nombreux, plus le combat s’avère simple (logique, non ?). Prévoyez donc à cet effet un whm pour des curaga et une bénédiction si les hp descendent vraiment trop bas.

Quand le NM est mort, examinez vite la Rose pour recevoir votre key item.

Retournez parler à Halver, puis allez dans le jardin du Château et sélectionez « yes » durant la cut-scene. Vous recevez le key item « piece of paper », et la mission est complétée.

Une party lv60+ est fortement conseillée pour battre le NM ; mais une alliance peut se permettre d’emmener des lvl plus bas. Je rappelle que 1000 needles inflige des dégâts même à un NIN qui s’est casté utsusemi : ichi.


San D’Oria mission 6.2 Ranperre’s Final Rest


Acceptez la mission chez l’un des guardes de portes (n’oubliez pas de trader des cristaux si votre barre de rank est jugée insuffisante pour accomplir la mission). Allez ensuite dans la chambre de Prince Trion dans le Chateau d’Oraguille. Il vous révèle que la tombe que vous aviez visité lors du rank 1 n’est pas le véritable tombeau du roi Ranperre. Votre mission consiste donc à découvrir l’endroit ou se trouve le corps du roi, à King Ranperre’s Tomb.

Rendez-vous en (H-8 ) (Munissez-vous d’une map). Le chemin n’est pas long et ne présente pas d’aggro ; pas de problème à ce niveau-là pour une fois. Vous arrivez devant une grande porte en pierre. C’est ici que vous faites spawner les 3 NM de type Skeleton : Corrupted Ulbrig, Corrupted Soffeil et Corrupted Yorgos.

Vous pouvez les battre avec différentes teams (selon vos moyens) :

soit avec une full alliance de levels 58-75 : chacune des trois party prend un NM, méthode bourrin, attention au lag. Dans ce cas vous foncez dans le tas et butez les 3 NM en même temps.

soit avec une party 60+, mais qui doit être très performante, avec un MNK, 2 WHM et un PLD obligatoires, qui essaient de garder les 2h pour le dernier squelette. Dans ce cas vous devrez vous tenir en retrait et puller les NM un par un, et cela assez rapidement pour éviter qu’ils dé-popent. Vous ne pourrez vous accordez qu’un down time vraiment minimal entre chaque combat Le défi sera assez chaud mais faisable, et vous pourrez vous vanter d’avoir battu 3 NM lv60+ avec une seule party.

Si vous n’avez pas pu vous permettre de former une full alliance, essayez au minimum d’être 10-12 personnes de lvl 60+ et pullez les NM un par un.

Une fois les squelettes morts, cliquez sur la porte pour accéder à la salle suivante et assister à une jolie cut-scene, en rapport avec l’histoire de l’AF3 DRG... Vous recevez le key item San d’Oria Book après ceci. Retournez à San d’Oria pour le remettre à l’un des guardes des portes qui vous dira que le déchiffrage du livre nécessite un certain temps. Vous devez dès lors patienter 24 heures réelles (environ), puis reparler au guarde. Allez ensuite dans la chambre du Prince Trion où vous obtenez une nouvelle cut-scene.

Enfin, retournez en (H-8 ) à King Ranperre’s Tomb et cliquez sur la porte pour assister à la dernière cut-scene. Après ceci, le guarde de San d’Oria vous offrira 40 000 gils, et le rank 7.

Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 15:06

c'est bien se que tu a fait mais il manque le rank 4 *^.^* pour sandy et bastok ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptySam 18 Juin à 16:29

oui désolé je n'en ai pas eu le temps dés que je peux je m'y met ^^
D'autre part aidez moi mes sources sont loin d'être inépuisables Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionhell
Cuisto
lionhell


Nombre de messages : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptyMar 21 Juin à 14:25

c sympa patxi, on ne peut ke t'encourager a continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin
Godan



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris, Paris, on t'en...o_O Ah non hein ! :p
Date d'inscription : 12/06/2005

Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria EmptyMar 21 Juin à 21:25

Et la rank 5-2, le combat contre le Shadow Lord. Smile Mais c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions San d'oria Empty
MessageSujet: Re: Missions San d'oria   Missions San d'oria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions San d'oria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» Ziltar Missions
» Missions Bastok
» Organisation des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Astuces et problèmes divers-
Sauter vers: