LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BCNM Can i have it ?

Aller en bas 
+3
Fireattack
Fina
alysciaa
7 participants
AuteurMessage
alysciaa
Apprenti
alysciaa


Nombre de messages : 20
Localisation : Canada/quebec
Date d'inscription : 01/10/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptyDim 13 Nov à 21:11

Jaimerais kon organise un bcnm40 un de ses 4 paske je constate ki a beaucoup de WHM dans le LS et Erase est rendu a 1million 3k l.. cest pas tous le monde ki a les moyens de lacheter alors jaimerais kon en organise si sa serais possible !! mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptyDim 13 Nov à 21:18

What a Face Je suis tout à fait d'acor avec toi Very Happy
J'aller justement le demander mdr, car je m'y connais pas trop en BCNM, mais je sais que Erase est tres cher oui Crying or Very sad meme tout a fait impensable de l'acheter pour moi What the fuck ?!? donc si vous organiser sa , je suis partante moi Surprised
C'est vrai que sa pourais etre simpa que la LS organisent des BCNM de tant en temps tongue et en plus des gains, sa nous permétré de jouer tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Fireattack
Jodan
Fireattack


Nombre de messages : 101
Localisation : Chambéry - Pomé dans altepa ..
Date d'inscription : 09/07/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptyLun 14 Nov à 19:33

dans ce cas la tu fais BCNM40 drop peacock charm et tu achètes erase avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Squalleonhart
Jodan
Squalleonhart


Nombre de messages : 94
Localisation : Île de balamb
Date d'inscription : 17/09/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptyJeu 17 Nov à 12:11

Pour les BCNM4O, mon Summoner repondra present

Je propose la methode suivante ---> celui qui utilise son Orb recupére les drops
Revenir en haut Aller en bas
Joelapache
Waka Sensei
Joelapache


Nombre de messages : 126
Localisation : Entre un PC où tourne FFXI et une TV où tourne Bleach
Date d'inscription : 07/10/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptyJeu 17 Nov à 12:22

Salut Aly,

Moi je t'aide sans pb.
Je ne cherche pas à dropper quoi que ce soit, c'est juste pour t'aider à dropper Erase car j'aime bien les WHM qui se soucie d'avoir ce scroll.

J'ai posté un topic sur FA à l'époque de mon WHM :
http://fa.azeldar.com/viewtopic.php?t=152

J'y détaille plusieurs choses.

Hésites pas à me tell.
Pour l'instant j'ai un THF40, un WAR37 et des jobs sans importances pour ce BCNM.
Au pire j'ai Joelindien mais juste un gear pour mon WHM38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playonline.com/ff11us/server/index.html
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptySam 19 Nov à 12:21

ça m'interresse aussi, j'ai une centaine de beastmen seals qui dorment dans ma mog et...
ze veux erase!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Chudan
Tapion


Nombre de messages : 73
Localisation : (84) vaucluse
Date d'inscription : 12/06/2005

BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? EmptySam 19 Nov à 20:38

un conseill pour faire ce BCNM 40 "Turn worms" (merci a ulysse ki ma donner la technik)

il vous faut :
-1 whm
-2 blms
-3 rngs


-le whm ne fai ke des cure et malheureusement des raise des fois
-les 2 blms sont la pour sleepga sur les worms
-et les rngs font se kils savent le mieux faire du ranged attack

rester vraiment sur la corniche "NE PAS ENTRER DANS L'ARENE"
commencer par sleepga les worm en ciblant le NM (au milieu et c le plus gros avec un nom zarbie)
ATTENTION car des foie vous ettes teleporter au millieu de l'arene (ceux ki on fait le dragon de la mission 2-3 comprendrons) donc blm soiyez vigilants... car sa va tres vite !!! (crée une maccros sleepga car dans la panic des foie .....

au cas si vous avait un mort un conseille essayer de dégager la zone autour du cadavre pour le raise car tractor ne marche pas dans larene et vu kil fo environ 20 a 25 min pour un fight (c limiter a 30 min) il aura le temp de retirer weakned et de continuer le fight (le fait de perdre un gars augmente le temp passer dans le burning circle et g vu des fight pas finir a cause des 30 min ecouler) et surtout noublier pas ke sa va etre 20 min X 6 pers = 3H sans conter la route,les /heal,les pauses pipi , etc etc donc prevoiez du temp ....... bcp de temp de libre pour le faire

je lais fait 12 fois et il na jamais droper erase par contre g droper pour 1M300K se ki ma permie de l'acheter a l'époke a 900K a windy et cetter le dernier en vente ... un autre truc si vous avait pas de chance sur les drop sa riske detre a pein 200K >_<
dans ma LS americaine il dise ke celui ki doi ouvrir le coffre dois disband et louvrir en solo sa augment la chance dun bon drop ... maintement je peu pas jurer ke sa merche mais c a essayer on sais jamais

si vous avait des question n'hesiter a pas a demander
pour d'autre BCNM je nest pas de soluce car c le seul ke g fait et oui sa change pas

decidement je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: BCNM Can i have it ?   BCNM Can i have it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM Can i have it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCNM 30 X6 members
» BCNM cappé lvl 40
» BCNM lvl 40 under observation (seulement pour les bst )
» BCNM 40 Royal Jelly - Guide
» BCNM Royal Jelly / 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Astuces et problèmes divers-
Sauter vers: